Explorez le portfolio de LOA STUDIO
Experte en infographie, webdesign et identité de marque
Création de l‘identité de marque de Chez Salade.
Maraîcher labellisé BIO et pratiquant le maraichage sur sol vivant à La Buisse.
Création de l‘identité de marque de Chez Salade.
Maraîcher labellisé BIO et pratiquant le maraichage sur sol vivant à La Buisse.
Création de l‘identité de marque de Chez Salade.
Maraîcher labellisé BIO
et pratiquant le maraichage sur sol vivant
à La Buisse.
Logo et charte graphique
SestraCom
Création du logo et de ses dérivés et de la charte graphique de l’agence de communication SestraCom.
Véritable communauté où l’entraide et la coopération sont les piliers de leur culture d’entreprise.
Image de marque
CROC'LOCAL
Création de l’image de marque de CROC’LOCAL.
Projet fictif d’une application mettant en relation les producteurs locaux et les consommateurs à Grenoble.
Logo - POM
Création du logo de POM
(Parle, Ose & Motive-toi).
Projet fictif d’une application permettant aux personnes isolées et anxieuses de sortir de leur zone de confort, en faisant des activités réunissant d’autres personnes dans la même situation.
Logo et charte graphique
SestraCom
Image de marque
CROC'LOCAL
Logo - POM
Création du logo et de ses dérivés et de la charte graphique de l’agence de communication SestraCom.
Véritable communauté où l’entraide et la coopération sont les piliers de leur culture d’entreprise.
Création de l’image de marque de CROC’LOCAL.
Projet fictif d’une application mettant en relation les producteurs locaux et les consommateurs à Grenoble.
Création du logo de POM (Parle, Ose & Motive-toi).
Projet fictif d’une application permettant aux personnes isolées et anxieuses de sortir de leur zone de confort, en faisant des activités réunissant d’autres personnes dans la même situation.
Logo et charte graphique - SestraCom
Image de marque - CROC'LOCAL
Logo - POM
Création du logo et de ses dérivés et de la charte graphique de l’agence de communication SestraCom.
Véritable communauté où l’entraide et la coopération sont les piliers de leur culture d’entreprise.
Création de l’image de marque de CROC’LOCAL.
Projet fictif d’une application mettant en relation les producteurs locaux et les consommateurs à Grenoble.
Création du logo de POM (Parle, Ose & Motive-toi).
Projet fictif d’une application permettant aux personnes isolées et anxieuses de sortir de leur zone de confort, en faisant des activités réunissant d’autres personnes dans la même situation.